Creation d"un salon de coiffure

Fermé
vanini - 4 juil. 2009 à 14:03
 coifmster - 12 août 2009 à 15:06
Bonjour,
je souhaites creer un salon de coiffure avec une amie qui a son diplome pour exercer ds ce domaine,qu'elle conseil me donneriez vous pour creer a deux,quel statut et le moin couteux pour ns deux,je serais la gerante etant reconnu travailleur handicapé qu'elle aide puis je avoir etant demandeur d'emploi a ce jour merci de vos reponses,et puis je moi meme monter cette creation et l'employée???n'ayant pas de connaissance ds ce domaine,merci de votre aide

2 réponses

OnEdOz43 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 11
4 juil. 2009 à 14:06
renseigne toi sur les dossier accre avec l'anpe, apres a deux pas trop le soit vu la structure ca sera une sarl.
Je sais pas apres si la profession est reglementé au diplome si c'est le cas seul une personne titulaire du diplome pourra. mais vous pouvais la crer a deux, en cogérance, avec tous les deux un salaire mensuel. apres vous pouvez aller vous renseigner dans un cabinet comptable ils seront plus apte a vous aider
6
a super de la reponse,je vais voir pour le dossier d'accre,egalement cap emploi etant reconnu handicapé je penses qu'il me guideront donc une sarl serait le meiux alors
1
coté mobilier

c'est simple si tu veux de la qualité : CINDARELLA

appelle les ils te donnerons l'adresse d'un de leur revendeurs

<a href="https://www.cindarella.com/" title="www.cindarella.com">
0