Droit du travail et employeur

sevfred - 12 juil. 2009 à 17:25
 sevfred - 12 juil. 2009 à 17:33
Bonjour,
Bonjour ,

Je suis embauchée en cdi depuis 2 ans, il y a 3 mois la chef decide de nous faire bosser le samedi matin en plus (nous n'avons pas eut d'avenant au contrat sachant que sur mon contrat c'est marqué que je bosse du lundi au vendredi), elle nous fais juste récupérer ces heures, 3H30 effectuée 3H30 de récupérer

elle m'a embauchée en tant que agent de maitrise et non cadre (bac + 3 ,j'etais en cdd sur un autre poste en tant que cadre et la je passe agent de maitrise)

sur ma fiche de paie, elle marque annecieté 1999 alors que je bosse depuis 2007 dans la boite pretextant que a cause de la convention collective elle en embété pour nous mettre une coef, donc elle prefere mettre ca, je vais pas avoir des problemess pour ma retraite?

Elle nous rajoute du taff a gogo, nouvelle mission, modifie a son gré la fiche de poste et nous donne pas plus! elle exige (et lemot est faible) de remplacer les collegues absentes en plus de notre travail ( en septembre une collegue démissionne, on se tape a 2 le travail de 3 sans augmentation de salaire pendant 2 mois)

Nous sommes sous la convention coll 83 mais comme nous sommes embauché par une fondation, elle joue avec les accord entreprises, nous affirmant "non, ca vous avez pas le droit, un accord entreprise dit le contraire, ou ah non ca la fondation peut pas faire car vous etes sous la 83! " en gros elle met en avant ce qu'elle veut! et le fondation est sous convention 51 et nous la 83, donc total différent! que faire????? en plus on est une petite equipe donc pas de représentant syndical

Elle me téléphone meme le samedi aprés midi 14H alors que je suis en week end chez moi!
j'avoue que je sature! je veux me casser! mais je me pose bcp de question sur son honneteté, merci a tout ceux qui pourront me répondre!

bye
A voir également:

2 réponses

bj
va voir un syndicat ..il sont dans chaque ville ...fo de preference ..il te renseigne tres bien
1
merci , mais pas evident meme de poser une simple journée!
0