Bouquet de travaux

kkikki - 15 juil. 2009 à 18:29
 forma - 16 juil. 2009 à 00:25
Bonjour,
ma maison date d environ 1850
j ai deja isoler par linterieur et mes fentres sont isolantes
concernant le bouquet de travaux pour l eco pret je dois realiser un chauffage et production d eau chaude par panneaux solaires par une entreprise et le remplacement de ma vielle porte d entrée par une porte isolante avec une autre entreprise
le decret dis :"remplacement de la porte donnant sur l exterieure (uniquement si realisé en complement des fenetres)".
dois je interpreter que je peux remplacer uniquement ma porte exterieur(ce qui vient en complement des fenetres pour lisolation globale du batiment) pour beneificer de bouquet de travaux(porte plus chauffage) ou alors que la porte doit etre remplacée avec les fenetreset dans ce cas je ne peux invoquer le bouquet detravaux pour l eco pret
d avance je vous remerci
cordialement

3 réponses

naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 198
15 juil. 2009 à 21:54
Bonjour,
pas la peine d'approfondir dans vos recherches sur le bouquet travaux eco pret. Il n'est possible que pour les maisons ayant été construites après le 1/1/1949. par contre voir les défiscalisations et/ou subvention régionales pour vos système d'éco chauffage.
bonne soirée
0
ben non relisez bien
cest valable pour les maison construite avant 1991

apres 1948 c est pour l etude thermique en vue de l amelioration globale energetique!!
0
naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 198
15 juil. 2009 à 22:08
.... justement!!! vos travaux ne sont-ils pas prévu à cet effet??
0
bonsoir

bouquet de travaux et amelioration energetique sont bien 2 choses differentes
http://www.developpement-durable.gouv.fr/article.php3?id_article=4390
0