Garantie légale véhicule particulier

emeraude - 27 juil. 2009 à 10:41
fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 11:19
Bonjour,
J'acheté fin août 2006 un véhicule dans une concession automobile. Le véhicule avait 100 km mais avait déjà été immatriculé et la garantie commerciale allait jusqu'au 28 juin 2009. J'ai signalé lors de la première révision du véhicule qu'il m'était arrivé que tous les voyants du tableau de bord se sont mis au rouge pendant que je roulais. Je me suis arrêtée, j'ai arrêté le moteur et quand j'ai remis en route, tout est redevenu normal : il m'a été répondu qu'il s'agissait d'une panne aléatoire et qu'il suffisait que je m'arrête, que j'arrête le moteur et que si tout allait bien ce n'était pas grave. A la date d'aujourd'hui, j'ai emmené mon véhicule au garage car les voyants se remettent au rouge, car mon compteur tourne à l'envers (quand j'accélère, le compteur kilométrique descend) j'ai un cliquetis sous la voiture et elle ne "tire" pas comme auparavant. Le garage me dit que la garantie commeriale est échue mais est-il possible dans ce cas de faire jouer la garantie légale ????
D'avance merci pour la réponse.

1 réponse

fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 23
27 juil. 2009 à 11:19
Il y a certainement un vice caché !

pour un modèle gratuit de lettre :

http://www.fbls.net/venteauto1.htm

allez en bas de page !
0