Quelle prestation après les 3 ans?

Susy - 6 août 2009 à 05:20
 Susy - 6 août 2009 à 05:56
Bonjour,
je suis portugaise et j'habite en france avec mon concubin et notre petit garçon de 2 ans. Il aura 3 ans en Octobre et ma question, car on habite en France depuis 6 mois et je voudrais savoir quelle prestation on ira recevoir après ses 3 ans?En France les enfants reçoivent une prestation jusqu'à quelle age?Est ce que la CAF nous donne les prestations dès le moment qu'il aura plus de 3 ans ou est ce que c'est necessaire de demander à la CAF apres une prestation pour l'enfant agée plus de 3 ans?Est ce que quelqu'un pourra nous informer comment le système fonctionne en France?
Cordialement,
Carla Susana

4 réponses

Qu'est-ce à dire
6 août 2009 à 05:24
Vous avez la Citoyenneté Européenne, car vous êtes membres de l'Union Européenne. Vous avez donc accès à tous les mêmes droits que les nationaux, le droit de vote est toutefois limités aux Municipale et aux Européennes, certaines fonctions publiques vous sont également interdites.

Pour la Caisse d'Allocation Familiale, il vous suffit de vous déplacer et de poser la question de vive voix. Car, chaque cas est particulier.
0