Fausse facture

Gillette - 23 août 2009 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 09:34
Bonjour, je voudrais savoir à qui je dois m'addresser et quelles sont les démarches possibles pour résoudre mon problème.
Apres un accident de la route sans gravité, mon véhicule perso s'est retrouvé dans un garage agréé par mon assurance pour effectuer les réparations. Au bout de 2 mois d'attente, et sans moyen de me déplacer, le garage m'a prété une voiture de remplacement. Malheureusement quelq'un à fait une petite bosse en mon absence sur cette voiture de remplacement, et, en la ramenant au garage, le patron m'a fait une facture faramineuse avoisinant les 1000 euros pour réparer une toute petite bosse. En négociant pendant une après midi j'ai réussi à lui faire baisser un peu le prix, il m'a imposé un mode de paiement sans chercher à savoir si j'étais solvable sinon il voulait pas me remettre mon véhicule perso. Et maintenant que j'ai déjà payé une partie des réparations je me rend compte qu'il à mis la facture des réparations de la voiture de remplacement au nom de mon véhicule perso!? Je lui ai demandé de me refaire la facture avec les bonnes infos dessus et il ne veut pas.
Que dois-je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 09:34
Bonjour

Dis-lui que tu vas contacter la DGCCRF pour voir sa réaction, mais ne négocie rien à ce cette personne là.

Et te concernant fait connaître ton problème à la DGCCRF de ton département. Soit ils pourront faire quelque chose pour toi, soit te redigireront vers un autre "service".
0