- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Dès que le paiement est "réalisé", il faut ensuite attendre entre 3jours et 2 semaines...Sachant que 2 semaines c'est vraiment le plus long délai...généralement il s'agira du délai du premier mois(octobre donc) Ensuite ca va plus vite...
|
J'avoue que je suis dans la même situation... Et on est le 12 octobre! Sur le site du crous, ils parlent de l'arrivée de la bourse sur nos comptes le 9 octobre...
|
Pour jirie: si tu as encore la mention "bourse conditionnelle" c'est que le crous n'a pas encore terminé de traiter ton dossier . soit il leur manque une pièce soit ton école ou université ne leur a pas encore envoyé la notification que tu fournie quand tu t'inscris. je te conseille d'appeler ton crous parce que "logiquement" le premier versement a été effectué. pour ceux dont c'est marqué traitement en cours c'est idem... mieux vaut appeler le crous, ça régle bcp de problèmes ( mm si on a du mal à les avoir o bout du fil ). bon courage à tous . |
Bonjour, je voit que certaines autre personne sont dans le mm cas que moi concernant les bourses,
|
Moi l'année dernière on m'avait dit que j'aurais ma bourse qu'à partir de mi octobre et je l'ai u le 2 octobre. Mais cette année mes amis l'ont déjà eu dont une qui a commencé les cours le 28 septembre (1 semaine ap moi) et moi je ne l'ai tjs pas eu. Alors j'ai tenter d'appeler le crous (de paris) qui ne répondait jms alors j'ai envoyé un mail et là on m'a répondu que après que c marqué "réalisé" ds le suivi du DSE il faut compté 3 à 4 semaines suivant les banques!!!!=O j'espère qu'ils se sont trompé et que c bien 2 semaines paske la je serre la ceinture très fort! |
|
Hey tout le monde,
|
J'ai reçu mon premier versement de la bourse aujourd'hui. Enfin il apparait dans mon compte comme a prévoir en date d'aujourd'hui donc d'ici demain je pourrai bénéficier réellement de l'argent. |