Retrait de billet sans billet

tometlod - 18 sept. 2009 à 13:20
 nguyen - 27 déc. 2010 à 14:25
Bonjour,
j'ai effectuer une retrait, dans un parc d'attraction sur une borne appartenant au crédit mutuel, de 40 €, seulement la machine a généré une erreur et a abandonner ma requete. j'ai recommencé mon opération en demandant cette fois-ci 20 € au cas où, ce qui c'est déroulé normalement, j'ai obtenu mes 20 €. mais le lendemain, par curiosité j'ai regardé mon compte et là, quelle surprise de voir que les deux opération mon était débité. j'ai contacté ma banque ainsi que la banque du crédi mutuel s'occupant su site, ils m'ont dit qu'ils vérifiaient, et voici que je reçoit la réponse ( 2 mois aprés), la machine ne se trompe pas ils ya bien eu une opération de 40 € mais les billet ont bien été donné... je les contacte , leur dit que c'est pas possible, mais non, j'ai plus qu'à m'assoir dessus. moi et ma bonne foi, contre la machine qui se trompe jamais. je suis dégouté sachant que je n'ai plus mes 40 € et qu'en plus c'est la banque qui se les fou dans la poche, comme ci, ils s'en mettaient pas assez comme ça sur notre dos.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 13:32
Salut,

Ca doit être extrêmement rare ce genre de chose, c'est un Automate (programme) qui répond à une requête et si il y avait eu un dysfonctionnement, vous n'auriez pas pu retirer de nouveau ...

0
mais si c'est tout à fait réel cela m'est arrivé 2 fois, je n'ai toujours pas l'argent mais il est bien débité sur mon compte. INADMISSIBLE
0
c'est là ou je comprend pas comment cela se fait qu'au niveau programme il y a bien des trace sur les erreur survenu, ou est passé mon argent alors? et en plus je passe pour une menteuse, c'est horrible..
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 13:40
Mais c'est là le plus difficile à prouver...Que vous n'avez pas eu ces billets !

0
C'est pas normal que informatiquement on ne retrouve pas trace de cette erreur. mais je ne laisserai pas tomber mon père était informaticien et dépanné des machine aussi il y a quelques année, il me dit qu'il peuvent retrouver les trace informatique et qu'il se peut que les billets soit passé de travers ou autre, mais c'est sur je laisserai pas tomber, l'argent est trop dur à gagner...
0
Bonjour. Je voudrais savoir comment cette affaire de retrait sans billet s'est réglée pour toi? Il m'est arrivé la meme chose aujourd'hui. Premier retrait de 60 E, la machine me dit de retirer la carte pour prendre mes billets, aucun billets ne sort mais aucun message de dysfontionnement ne s'affiche. 2ème retrait de 20 E pour voir si ça marche et les billets sortent cette fois-ci.
Puisque cela vient de m'arriver je n'ai pas pu voir si les 60 e ont été débité mais au cas ou je voulais te demander comment ça s'était réglé pour toi.

Merci
0
tometlod > POPO
26 oct. 2009 à 10:05
Bien regarder sur son compte s'il y a eu débit des deux sommes. auquel cas, voir sa banque afin de leur expliquer le problème. Pour moi, cela a pris 3 mois, et pas mal d'appel, de courrier pour montrer ma bonne fois et surtout que je n'étais pas contente d'être prise pour une vache à lait par les banquse et en plus devoir m'assoir sur un retrait non fourni. soit disant que leur automate n'aurait enregistré aucun problème. Mais j'ai pas laissé tomber, et ils ont fini par me rembourser cette somme.
0