Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Où créer son entrrepise en Europe

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:32:17 Poulaga34, le 27 sep 2009 à 20:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je susi nouveau sur votre site mais j'ai grandement besoin de vos conseils qui me semblent très éclairées.
J'ai l'intention de créer une société de service par internet, SARL ou similaire à trois associés, mais aucun salaire ne sera décidé avant que la société ne soit pérenne. Je souhaite donc également trouvé u npays de préférence européen où il n'existe qu'une fiscalité concernant les bénéfices, ou chiffre d'affaire, et aucune cotisation obligatoire à un quelconque organisme car nous n'avons pas besoin de couverture sociale ni de revenu pour le moment. Mais je ne peux engager d'argent pour payer des cotisations avant d'avoir une situation stable.
Merci de votre aide et tous les conseils seront les biens venus
cordialement à tous

Meilleures réponses pour « Où créer son entrrepise en Europe » dans :
Régime matrimonial et création d'entreprise VoirLe régime matrimonial n’est pas sans conséquence sur les biens des époux lorsque l’un d’eux a le projet de créer son entreprise. La séparation de biens Le régime de séparation de biens permet de protéger le conjoint de l’entrepreneur. Les...
Revendre son entreprise : l'impôt sur les plus-values VoirLes modalités d’imposition si vous revendez un jour votre entreprise. Quand on lance une entreprise, c’est souvent pour se mettre à son compte et créer son propre emploi. C’est aussi parfois dans la perspective d’une revente ultérieure. Revente qui...

1

nicos 13, le 27 sep 2009 à 22:48:09

Bonsoir,
je pense qu'il y a qu'un seul endroit ou vous pouvez trouver cela: c'est sur la lune...

Répondre à nicos 13

2

Poulaga34, le 19 oct 2009 à 15:32:17

Je pense que vous n'avez pas compris ma question pour faire une telle réponse. Il existe déjà des pays où cela est possible tel que l'ile maurice ou autre delaware. Mais éthiquement parlant je trouve cela un peu trop facile et pas très honnète. Donc je le répète, je souhaite créer un entreprise avec trois associés, un seul gérant mais aucun salarié car cela représente pour nous trois une seconde activité. En France il y a immédiatement des charges sociales pour au moins le gérant non salarié, donc déjà de l'argent à sortir avant même toute facturation. C'est ce qui gène mon projet, je n'ai pas de financement possible pour ces dépenses. Je veux bien payer mais uniquement si je fais des bénéfices et voir simlement sur mon chiffre d'affaire. Alors ej pense bien sur à délocaliser le siège social horsd e France. Oui mais où? Espagne, Belgique Luxembourg, Irlande, Ukraine et bien sûr pas sur la lune?
Merci pour vos réponse plus pertinentes
Cordialement

Répondre à Poulaga34