Sfr

georges - 30 sept. 2009 à 09:11
 georges - 30 sept. 2009 à 11:59
Bonjour,je souhaites savoir comment faire pour ce defendre contre l'operateur sfr neufbox et fixe quand ont a aucun contrat signé car je me suis fair arnaqué pour des chaines de teles sois disant gratuites alorsque c'est faux

3 réponses

Bonjour..
Tu fais une Mise en Demeure à SFR de te fournir la copie du Contrat signé de ta main t'engageant pour les services concernés..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A défaut de pouvoir te produire le Contrat tu exiges le remboursement sous x jours ainsi que bien sûr la cloture des services incriminés..
Cette M en D marque le départ d'une éventuelle future procédure..
Tu peux également (En parallèle,,) saisir le Médiateur SFR.. Si pas de réponse satisfaisante saisir le Médiateur Télécoms et la DGCCRF..
Bonne suite!
0
le médiateur et plutot du coté de sfr meme le mediateur de telecommuniquations electroniques car j'ai reçu dess réponses et puis plus rien sauf un arrengements deréglées mes factures mais ils ne font pas allusions aux factures concernants les services de televisions et meme d'un contrat que je n'est pas signé ça c'est fait par telephone et le jour que je me suis manisfesté la sfr a resilié la television
0
j'ai omis de vous faires part que je vais suivre vos conseils que je vais transmettres un courriers recommandés avec avis de réception donc courrier recommadé via laposte.net dont j'ai une adresse sur ce site
0