Enfant adultaire

voyager en mer - 16 oct. 2009 à 03:54
marco91000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 09:28
Bonjour,
voila mon épouse est étrangere, elle as eu un enfants avec son amant quand elle est rentre dans son pays (cuba)
le père naturel de cette enfants la reconnu dans son pays je désir aussi reconnaître cette enfant car on désir pas divorcé et garder notre couple
de ce fait je désir que cette enfant pour mon nom et puisse voyager et qu'il soit sur mon livrer de famille, vu qu'il va vivre avec nous et que je vais assume mes responsabilité de père.
d'autre part son père naturel semble refuser que son fils viens vivre en France, a t il le droit ?
quelle sont les démarche que je dois faire pour que cette enfant pour mon nom, même si il porte déjà le nom de son père naturel
merci de votre aide
thierry
A voir également:

2 réponses

Ptitangemarie
16 oct. 2009 à 09:17
Si le père naturelle l'a déjà reconnu je ne pense pas que vous ayez de quelconque droit envers cet enfant !
0
marco91000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 09:28
Allons, voyant Monsieur essayer d'etre un homme. Vous vous trouve dans une situation ou vous dites que vous voulez garder un couple? Quelle couple? Une femme qui va se mettre nu en face d'un hotre homme au point d'obtenir un enfant alors qu'elle est qvec vous et vous appelez ca une couple?

En plus de cela vous voulez reconnaitre l'enfant alors que le pere biologique l'a deja fait? soyez un homme monsieur et aillez impeu de fierte!!!!

Il faut savoir qu'un homme latinos ne laisserais jamais son fils a une autre personne. Vous ne pouvez plus rien faire. La seule chose que vous pouvez faire est d'oublier cette femme.

Il y a une expression latine qui dit que "Le verre d'eau dans lequel on a bu de l'eau, on revient encore y boire".
Si cette femme vous a trompe une fois, elle va encore le faire et vous allez etre ce que l'on appelle en Amerique Latine "El tonto" c'est a dire l'Idiot.

Une conseil, passer a autre chose et faites une nouvelle vie.

Desole pour les access.
0