P. alimentaire non payer, menace d mn ex mari

SANDRINE - 30 oct. 2009 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 19:50
Bonjour,
voila, sa fait un ans et demi que je suis en instance de divorce; malgré ma separation avec mon conjoint, nous somme rester "comme ami" jusqu'au jour ou je lui ai demander de verser la pension alimentaire de nos enfant; monsieur est devenue fou de rage et me dit ne pa pouvoir payer de pension; entre temp pendant notre separation, je lui ai rendu service en acceptent de recevoir ses prestation assedic sur mon compte bancaire car les huissier sont a sa poursuite, mais bien sur j'ai toujours retirer son argent et le lui ai rendu; sa fai un ans que ses prestation sont viré sur mon compte; maintenant que je lui demande de payer la pension alimentaire, et que je lui ai di que sil ne paye pas j'irais voir un huissier pour faire une saisie sur ses prestation assedic, monsieur me menace de porter pleinte contre moi pour detournement de ses prestation assedic; que va t-il se passer; que dois je faire; depuis deux mois ses prestation ne sont plus virer sur mon compte mais sur le compte d'un de ses ami; svp aidez moi; je sens que sa va mal se terminer cette histoire et que je vais devoir renbourser plus de 10000 euros a monsieur alors que je n'en ai pas profiter d'un centimes; quelqu'un peut il me renseigner, comment vais je faire pour quil me paye ma pension, que dois je faire pour ne pas rembourser ses assedic, jen ai mare de ses menaces de porter pleinte; a chaque fois qu'il se passe quelque chose, il me menace; je suis en pleine deprime, seul avec deux enfant sans travail, je me rend malade par ses menaces; je ne sais pas si tous est clair sur mon histoire; en bref je suis dans la m...... MERCI D'AVANCE

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 19:32
Bonsoir, il peut toujours déposer plainte contre vous, il devra
expliquer comment cela ne l'avait pas inquiété pendant un an,
les autorités compétentes ne sont pas dupes...

Les seules choses que vous pouvez craindre (éventuellement)
c'est la complicité de dissimulation de situation (je ne suis plus
sur du terme).

Et s'il vous menace encore, demandez lui s'il souhaite que vous
alliez faire une main courante sur toute cette "affaire" d'argent
venant des assédics...
0
je vous remercie de m'avoir repondu, jespere vraiment que je n'aurai pas a rembourser cette somme; votre reponse m'a soulagé; vous avez surement raison, s'ils sont intelligent ils devront voir que sont histoire ne tient pas debout; attendre un an pour porter plainte, surtou que lorsque je suis parti en vacance les virement ont ete effectuer sur son compte et ke des mon retour, lui de sont coter est parti en vacance a l'etranger, donc rebelote virement sur mon compte car il n'a aucun moyen de retrait, j'ai retirer son argent de mon compte et je lui ai envoyer ses sous par western union; peut etre que ceci prouvera que je ne lui est pa detourner ses assedic; encore merci pour votre reponse;
0
Utilisateur anonyme > SANDRINE
30 oct. 2009 à 19:50
Pas de quoi, et pas d'inquiétude, ne vous laissez pas impressionner
par des menaces qui le métraient plus en danger que vous...

On est là, pas de déprime, il faut avancer ! :o)

Bon courage, tête haute, et on fonce !
0