Faire changer des chaussures trop grandes.

Clément88 - 11 nov. 2009 à 19:40
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 11 nov. 2009 à 22:28
Bonjour à tous,
J'ai acheté une paire de chaussures du même modèle que celles que j'avais actuellement (des Nike Tn).
J'ai essayé un modèle toile et un modèle cuir pour comparer et savoir lesquelles me plaisaient le mieux, modèle de la même pointure que mes chaussures actuelles. Je ne me suis donc pas focalisés sur la taille.

Je les achètes puis en les mettant et en finissant de faire les lacets chez moi, je les trouves laches et en comparant avec les anciennes, je me rends compte qu'elles sont plus grandes que les anciennes malgrès que ce soit la même pointure.

Je voudrais donc maintenant les échanger contre les mêmes mais ayant une demi pointure de moins.
Y a-t-il un délai pour réaliser mon échange et si oui de combien de temps est-il?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
11 nov. 2009 à 22:28
Bonjour

Comment voulez vous qu'on vous le disent !!
-1