Studio

filoucati - 14 nov. 2009 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 11:45
Bonjour,
je rend le studio a la fin du mois j'ai payè le mois .et la je vide le studio..la surprise et que le proprietaire a changer le verrou .a qui je doit m'adresser.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 11:45
bonjour : vous avez donné le mois de préavis en temps voulu. Je suppose que le studio est meublé.

Si je comprends bien vous ne pouvez ouvrir. Donc aller trouve le propriétaire, et dites lui que ce n'est pas normal, vu que le mois était payé, vous avez le droit d'aller venir dans le studio, et d'y loger jusqu'à la fin du préavis.

Vous dites que vous avez payé le mois de loyer, je suppose que ce n'est pas avec le d^épôt de garantie, car ce serait illégal.

De toutes façons, même s'il a été échaudé avec des précédents locataires (ce qui est tout à fait possible), il n'avait pas à changer le verrou, il est en tort. Il a dû en plus ouvrir votre porte en votre absence pour faire cela.

Vous pouvez aller voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone, même s'ils sont dans une autre ville.
0