Un patron véreux

Loguy - 28 nov. 2009 à 11:12
 desy - 29 nov. 2009 à 11:35
Bonjour,

J'ai bossé un mois pour un chef d'entreprise et j'ai été consterné d'apprendre que cet homme abusait de son pouvoir d'homme riche !
En effet, ce monsieur fait faire des heures sups à ses employés mais en ne les payant que sur la base du SMIC, il fait sauter la TVA si ses clients le payent en liquide, il est prévenu du passage de l'inspéction du travail 24h à l'avance et peut ainsi vider son entreprise de tout les travailleurs clandestins qu'il abuse !
Depuis deux mois je ne cesse d'envoyer des mails à notre cher président et à son gouvernement pour dénoncer ces agissements !
Je suis en colère contre notre société qui autorise aux riches ce qui est totalement interdit aux pauvres !
Si des gens comme nous commencons à ne plus pouvoir payer nos loyers, nous sommes tout de suite majorés et remis en place !
Ce chef d'entreprise roule sur l'or et personne ne condamne ses actions !
Quel autres recours puis je avoir car il est hors de question que je laisse cette histoire sans suite !
Je suis pour la justice équitable !

(voir mon facebook : equite francaise)

1 réponse

Dénonces le à l'URSSAF pour travail dissimulé mais c'est pas nouveau dans notre société que certains ont tous les droits et d'autres aucun, ça vaut aussi dans la société ou je travaille. Il faudrait aussi que les autres salariés se bougent, comme quelqu'un m'a répondu l'autre jour on ne peut défendre les gens contre eux.

Bon courage, je suis aussi pour une vrai justice.
0