Je paie un supplement pr machine a laver

Samsam - 2 déc. 2009 à 22:32
 Samsam - 3 déc. 2009 à 14:41
Bonjour,

J'ai emmenagé d'urgence dans un appart d'un immeuble de 2 logements, je suis seule avec un fils de 2 ans.

Dans cet appart, il n'y a pas de branchement machine a laver (celui du dessus, il y a 2 branchements : machine à laver et sèche linge), mon loyer est de 460e par mois et mes propriétaire me demande 20e de plus par mois pour que je puisse mettre ma machine a laver dans un local qui ne sert à rien.

J'ai d'abord accepté parce que je n'avais pas le choix, il me fallait un logement d'urgence, mais étant donné qu'il y a des problèmes (que j'annonce dans un autre post) je me demande si je ne me suis pas fait entuber.

Puis j'ai constaté recemment que sur mon compteur electrique il y avait déjà ce local !

Que puis je faire ?

Merci par avance.

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
3 déc. 2009 à 09:16
Bonjour
C'est très anormal
surtout si l'électricité est pour vous
0
Bonjour,

Oui c'est vrai je trouve aussi ! Puis les propriétaires m'ont dit qu'il y avait une famille qui était interessé pour prendre le logement du dessus, la dame voulait mettre un lave vaisselle alors elle voulait prendre mon local pour y mettre sa machine à laver.

A ce moment là, j'ignorai que ce local était sur mon compteur, j'ai dit qu'il en était hors de question, alors ils ont ajouté que je devrai 20e de plus par mois !! Ils se sont bien foutu de ma gueule !!
0