Allées hadancourt Persan NEXITY

Résolu/Fermé
frednell Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 6 déc. 2009 à 12:47
frednell Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 09:51
Bonjour, nous recherchons les futurs propriétaires des Allées Hadancourt... nous avon signé il y a un mois environ mais nous ne trouvons plus les forums qui existaient...

29 réponses

Nous avons également signé poue être propriétaire à Persan.
Avez-vous déjà choisi les options?
0
oui nous avons choisi les options fin Décembre. Il ,me semble que vous aviez jus'à fin Janvier pour le choix libre, après ce sont les options standard qu'ils vous mettrons. VOyez avec votre commercial.
Vous avez pris le dernier 2 P?
0
bonjour
nous aussi nous avons acheter un appartement. Nous serons normalement livré 3 eme trimestre 2010. Et vous? Avez des précisions sur l'avancées des travaux et sur une date plus précise de livraison
0
frednell Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
14 juin 2010 à 12:11
bonjour!

nous aussi, nous sommes allés sur le chantier, tout à l'air de bien avancer!! pour autant il y a des rumeurs de retards...
normalement, notre commercial nous avais dit que nous devrions recevoir un courrier 4 mois avant la livraison mais pour le moment nous n'avons rien...
0
salut futur voisins,
Et bien je peux vous dire que nos appart avance très très bien c presque fini !
La peinture est faite sur toute les maisons,on peux déja imaginé la résidense aller faire 1 tour ! gwadagirl
0
Bonjour,

J'ai contacté une commerciale qui vient de me dire que la livraison du 3eme trimestre est prévu pour Novembre 2010 donc du retard
0
frednell Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
14 juin 2010 à 12:07
bonjour,

avez vous les coordonnées de votre commerciale??
en effet, comme "gwadagirl" nous sommes allés voir le chantier, tout a l'air d'avancer pour le mieux...
toutefois, nous n'avons toujours pas reçu le courrier à 4 mois de la livrasion (courrier vous informant que vous pouvez déposer vote préavis, etc), du coup, on commence à ce poser des question car dans 4 mois, on arrivera fin Septembre....
0
Vous pouvez les joindre au 01 71 12 16 00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu la commerciale vendredi elle m'a informée qu'on allait recevoir un courrier cette semaine! on attend pour voir chers futur voisins
0
frednell Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
14 juin 2010 à 19:59
merci pour l'info!! et pour les amateurs de poker à bientöt peut être pour des tournois entre voisins!!
0
Moi je serai livré 3ème trismestre 2010
0
frednell Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
16 juin 2010 à 12:04
vous etes sur la première ou la deuxième tranche? si on est sur du troisième trimestre, ça devrait arrivé efin septembre au plus tard... non??
0
Non on sera prévu pour novembre. je suis de la 2ème tranche
0
Vous m'affolez tous!!! Va t-il y avoir encore du retard sur la livraison du 3ème trimestre? Qui a des infos concrètes, s'il vous plaît?
Je commence à craindre le pire. Y a t-il vraiment un intervalle de 4 mois entre la date de reception du courrier et la date de livraison? Si c'est le cas, celle ci aurait lieu AU MIEUX en octobre. Et chaque jours qui passe repousse cette date.

C'est pas marrant!
0
non je confirme c'est pas marrant du tout surtout que pour joindre quelqu'un faut passer la matinée au téléphone la 1 mois de retard supplémentaire c"est vraiment pas marrant du tout
0
Je ne savais pas qu'il remettait un courrier pour prevenir 4 mois avant, si c'est le cas la 1er tranche devrait le recevoir.
0
je viens d'avoir des news j'ai eu la commerciale christine filiere de nexity apparement la livraison 3 trimestre est prévue début novembre 2010 pour cause de mauvais temps ! nous on va voir mon mari et moi pour une compensation parceque c pas normal !
0
frednell Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
21 juin 2010 à 17:05
bonjour!! nous avons eu aussi la commerciale qui nous a parlé de la deuxième 15aine de Novembre... bref, fin novembre!! ce n'est pas normal en effet! nous voyons aussi avec mon conjoint pour des compensation de la par de Nexity du type frais de retard! on se tiens au courant chers futurs voisins!
0
Nous sommes d'accord avec vous trop de retard !
0
Si je me trompe pas il se décharge des frais de retard pour cause de mauvais temps.
0
DEBUT NOVEMBRE 2010 LA LIVRAISON
0
fin novembre
0
notre n ° de lot est le 1505
0
moi 202
0
frednell Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
22 juin 2010 à 08:50
le notre est le 304
0
Bonjour à tous,
Nous avons également contacter Nexity qui nous a annoncé livraison pour fin novembre et ne comptez pas demander des indemnités car ils jouent sur les intempéries donc pour obtenir qque chose le délai doit excéder 3 mois de retard
0
c vraiment pas de bol aprés tant d'attente !
0
bonsoir à tous,
retard de livraison confirmé par réception courrier rar ce jour
livraison possible à partir du 15/11 mais aucune garantie donc il faut recontacter impérativement nexity en septembre pour confirmation avant d envoyer nos préavis.
sinon une amie a visité son appartement et elle en est contente et emménage fin septembre alors qu'initialement c'était prévu pour fin juin !
voilà bonne soirée à tous
0
Nous visitons demain notre appartement au stade "cloisonnement achevé". Mme Coutelier de chez Nexity nous a confirmé la livraison pour le mois de Septembre. Nous reposerons la question...
Nous serons propriétaire du lot 1203.
0
Vraiment pose la question et tient nous au courrant bonne visite !
0
Nous avons visité le 25, et d'après ce que nous a dit la représentante de Nexity pour toutes les personnes qui ont fait une visite ce jour là, la livraison aura lieu fin septembre voire octobre. Et pour les autres elle ne savais pas.
Il faut en fait que votre appart' soit au stade "cloisonnement achevé"...
0
Merci pour l'infos,nous avons recut le courrier livraison le 15 novembre visite début septembre a + chers voisins
0
bonjour à tous

avez vous des photos à partager? :)

bon dimanche
0
Juste pour vous signaler que nous avons reçu par courrier avec AR la période prévue de notre appart' : entre le 15 septembre et le 15 octobre. C'est la première serie des livraisons.
Nous sommes actuellement en location. On peut désormais prévenir notre agence de notre départ : pour ne pas avoir de surprise, on leur dira fin octobre.
On les voit bien en train de nous dire qu'il a beaucoup plu le 14 juillet et du coup, ils ont encore du retard... :)
0
frednell Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
16 juil. 2010 à 20:01
hihi!!! ne leur donner pas de mauvaises idées!!entre les averses du 14 Juillet et la "canicule" des jours précèdent...!! bonne nouvelle en tout cas pour les premières livraisons!! on a hâte pour la seconde tranche!!
0
bonjour à tous
Nous sommes également futurs voisins, pour notre part nous serons livré (si cela ne change pas encore une fois) deuxieme quinzaine de novembre. Nous nous rendons régulierement sur le chantier et nous trouver anormal que tout soit constament ouvert. en effet on peut se rendre dans les appart qui sont déja tapissés. nous avons peur de détériorisations exterieures qui retarderait encore la livraison.
Sinon il est vrai que cela avance assez vite maintenant: les cloissons sont posées et l'electricité faite.
bon courage à tous et continuons à communiquer
juloben
0
Je viens de faire un tour pour jeter un oeil sur l'avancement des travaux et je pense pas que mi septembre des gens soient livrés.
0