Payer un loyer à son mari pour garder un bien

indianat31 - 7 déc. 2009 à 15:00
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 15:41
Bonjour,
Mon mari et moi allons nous séparer. Nous avons une maison et le crédit court toujours. Est il possible que mon mari prenne le crédit à sa charge et que je lui loue la maison? et pourrais je ainsi bénéficier des APL? je n'ai qu'un très faible revenu pour l'instant ( et 2 enfants) et je souhaiterai garder la maison un certain temps pour raisons personnelles. Pourriez vous me dire si le concept est réalisable? ainsi les apl financeraient une partie du loyer que je transmettrais à mon futur "ex" en attendant le divorce et la vente. Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 62
7 déc. 2009 à 15:41
S'agissant du domicile conjugal, j'ai de sérieux doutes quant au versement des APL.
Vous devriez poser la question à la CAF après liquidation des biens du ménage, en fin de procédure de divorce.
0