Du moisi et de la glace sous ma porte d'entré

mamoun1981 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 17:39
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 déc. 2009 à 17:45
Bonjour,
J'ai du moisi plein les fenetres et surtout dans mon entrée les murs placards et du coup je ne peux plus l'utilisé car mes chaussures moisissent ainsi que les manteaux. Et dernierement Je me suis retrouvé avec de la glace sous ma porte d'entrée impossible de l'ouvrir, il faisait 6°C. Et le pire c'est que le radiateur qui se trouve dans l'entrée et a fond. Donc quand il gele dehors il gele un peu chez moi . Mes enfant doivent remettre les veste pour allé au toilette car c'est juste en face de la porte d'entrée.
Quand j'ai appellé le maire car c'est la mairie qui loue ce logement,il m'a dit que c'est normale que c'est pareil chez tout le monde. Il a refusé de se déplacer car il avait d'autre chose prévue pour la journée. Et du coup on se retrouve dans le froid.
Que dois-je faire? Qui prévenir? Lui écrire un courrier peut etre?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 déc. 2009 à 17:45
Bonjour,

Il faut demander à votre propriétaire de faire le necessaire.
Oui effectivement un courrier à lui adresser
http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Acces_cibles/documents_types/12_Demande_de_mise_en_conformite_avec_les_normes____decence___.pdf
1