Emploi dans un hôpital puis à la sécu

sharon 87 - 22 déc. 2009 à 13:22
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 22 déc. 2009 à 13:42
Bonjour,
Voilà j'ai vraiment besoin d'un avis.
J'ai fini mon CDD de 6 mois à la caisse primaire d'assurance maladie le 02 octobre 2009, auparavant j'avais travaillé dans un CHU de juin 2008 à février 2009 et j'ai refusé mon renouvellement de contrat pour trouver mieux ailleurs et j'avais également travaillé dans ce même hôpital en aout 2007. le pole emploi m'a dit que la période de travail la plus longue était celle du CHU donc c'était à eux de me payer, mais comme j'ai renoncé au énième renouvellement de contrat vont-ils quand même m'indemniser et est-ce à l'hôpital de payer mon chomage des 6 mois (fin de CDD) de travail à la cpam. comment ça se passe? Merci de m'aider !!!!!

1 réponse

Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 116
22 déc. 2009 à 13:42
bonjour,

le pôle emploi a raison, c'est l'administration ou vous avez effectuer le plus de temps, qui prendra votre dossier en charge.
il vous faudra fournir la notification de refus des assedic (et d'autres documents) pour constituer un dossier aupres du bureau des pertes d'emploi de l'hopital (voir avec leur bureau du personnel)

concernant les modalités de réglement dont le paiment de votre allocations chomage, je ne pourrais vous renseigner car il y a trop longtemps que j'ai quitter ses services, je me souviens que le délais était long mais cela à (j'espére) changer depuis.

bon courage
0