Accident

nico - 11 janv. 2010 à 10:21
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 janv. 2010 à 10:47
Bonjour,
voilà il y a un an (jour de noel) j'ai eu un accident , un automobiliste reculait sur autoroute le clach a été imprestionnam bref dans l'histoire ma voiture déclarée épave donc je paye un prêt dans le vent. Quelles démarches effectuées pour ne plus payer mon prêt car en plus de mon accident je divorce ma femme ma refilée ces dettes super j'avais besoin de ça. Donc ayant vu ma banque et vu ma situation j'ai été obligé de contracter un dossier de surendetement qui a été accordé bien évidament. Mon pret de voiture se devait de finir au mois de novembre 2009 et la vu mon dossier recalculer jusqu a mes 34 ans j'en ai 24 donc j'ai un peu la "haine". Je suis fatigue de toujours payer bien sur il y a pire que moi mais la j'ai besoin d'aide merçi pour tout
cordialement nico

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
11 janv. 2010 à 10:47
Bonjour

Lors de l'accident, lorsque le véhicule à été déclaré épave par l'expert, votre compagnie d'assurance a pris contact avec votre banque pour bloquer le crédit ?

Qu'en est il de l'indemnisation pour votre voiture ?
0