Probleme controle Cpam pour at

chibooh - 13 janv. 2010 à 08:43
 chibooh - 18 janv. 2010 à 13:08
Bonjour,

Je vous expose mon cas, je suis salariée a la Caisse d Allocations Familialesf de mon departement.
Depuis la mi decembre je suis en accident du travail car je suis tombee sur mon lieu de travail en faisant des heures sup.
Je ne suis pas sortie de chez moi depuis sauf pour les rvous chez le medecin.
Hier matin, j etais sous la douche et un controleur est passe.
Je n ai rien entendu, et mon mari qui etait en train de dormir a entendu ma voisine discuter dans le couloir avec une dame et il lui semblait avoir entendu mon nom.
Il s est leve et a vu par la fenetre que ma voisine discutait avec une dame.
J ai attendu le retour de ma voisine pour lui demander ce qu il en etait et elle m a confirme qu on me cherchait et que la dame a mis un mot dans ma boite aux lettres.
Sur ce mot il etait indiqué que mes ij etaient suspendues et qu il fallait que je dise ou j etais.
le probleme c est que j etais chez moi.
J ai porte cette lettre a mon agence accompagnee d une attestation sur l honneur precisant que j etais a mon domicile et une attestation de ma voisine.
Vont ils me croire?
Quels sont mes recours? mis a part la contestation à la Cra s ils venaient a me suspendre reellement et me demandaient de rembourser 5 semaines de salaire
Merci

5 réponses

alors je sais pas comment ca fonctionne a la Cpam, mais moi je travaille à la Caf et quand il y a un controle, avant de laisser un mot en disant que la personne est absente, elle l'appelle sur son portable et elle insiste...
elle avait mes coordonnes: portable et fixe....
la chambre ou etait mon mari est a cote de la porte et la salle de bain en face...et ni l un ni l autre n avons entendu ...
je ne dis pas que c est de sa faute mais je me demande si elle a tout fait pour me voir...
5
alors quoi de neuf a votre probleme?
0