Droit au chomage

r0m1 - 13 janv. 2010 à 09:44
 r0m1 - 13 janv. 2010 à 10:08
Bonjour,
j'ai un petit probleme , je sui toujour sous contrat ,mais je ne m'entend pas avec mon employeur .
En ce moment je suis en pleine procedure de liscenciment pour abondon de poste de travail , il se trouve qu'avant sa j'avai fait une demande a pole emploie pour une allocation chomage j'ai recu il y a peu pres un moi un dossier de leur part (pole emploi ) ,pour réexaminer ma demande d'allocatin .j'aimerais avoir des conseil .que doi je fair ? faut t-il que j'atende pour le réexamen de mon dossier ?sil vous plait aider moi je suis perdu

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
13 janv. 2010 à 09:47
Bonjour

Rien malheureusement, à part attendre.
Une procédure d'abandon de poste est très longue.
Comme il y a litige avec votre employeur, celui ci fait peut être trainer les choses.
0
je sais bien que sa changeras rien mais il faut que je lansse un petit coup de gueule . il me semble que nous (salarié) payons les fonctionnaire d'etat ainsi que l'assurance chomage et bien autre charge salariale ,aujourd'hui petit allocataire que nous somme ou allons etre , on est considerer comme des assister , ces gens la nous renvoi une image de nous que nous acepton ... au yeux de tou se petit gratin nous somme des mendiant .

madame monsieur . tout petit salarier que nous somme , nous somme avant tout patron . a tout ces gens qui se plaigne des taxe que nous payons arrêter . et revendiquer plutot vos droit, montrons leur que si on accepte de payer ces taxe ces pour qu'un travail soit fait en retour si se travail n'ait pas fait a nous de prendre les bonne descision.

message d'un petit internaute qui refuse de rêver sa vie .
0