Location/vente loyer mensuel impayé que faire

pierre34 - 21 janv. 2010 à 08:43
34pierre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 08:51
Bonjour,
nous avions passer des annonces pour vendre notre maison située dans le tarn,les temps étant devenus difficiles pour tous,nous avons accepter,une location vente sans bouquet,après avoir signer un contrat de location vente,sans passer par un notaire,le montant qui devait nous être versé,inscrit dans le contrat,ne l'a pas été,par gentillesse et en toute confiance,on a baissé les mensualités sans modifier le contrat,étant sans nouvelles du locataire accédant,et même après un courrier adressé en recommandé,depuis octobre 2009,plus aucun versement,nous sommes démuni devant une telle situation,que pouvons nous faire?car nos mensualités personnelles sont elles prélevées,et nous mettent en difficulté.
merci par avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
A voir également:

1 réponse

34pierre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 08:51
bonjour,le forum a enregistré ma question,avant mon inscription,le pseudo est inversé,mais ce n'est pas grave,ce qui compte c'est que je puisse bénéficier de vos réponses qui sont pour moi d'une grande importance.merci
0