Manquement de mon employeur salaire 00000 jan

laurenzo - 1 févr. 2010 à 20:44
 adonisos - 1 févr. 2010 à 23:15
Bonjour,
Puis-je aller aux prud'hommes pour demander la rupture de mon contrat de travail a la faute de mon employeur. Les faits: je suis en maladie depuis 3mois et depuis le mois dernier, mon employeur n'a pas envoyé l'attestation de salaire à la sécu, après 1 recommandé à mon employeur qui a répondu au bout de 15jours il dit qu'il a fait le nécessaire, mais la sécu m'a envoyé une attestation pour confirmer que rien a été fait. pour décembre 450 euros et janvier 00000. L'inspection est au courant par lettre recommandée aussi,mais personne ne bouge. J'ai envoyé ma lettre pour partir de mon logement, je vais vendre mes meubles et retourner chez mes parents. Que dois-je faire ou aller pour qu'on m'aide. un grand merci.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Ton employeur est en effet en retard mais tu connais le proverbe qui dit aide toi le ciel t'aidera, moi à ta place j'irai moi même chercher mon attestation et la remettre à la CPAM comme cela je serai sur de percevoir enfin l'argent qui m'est dû, mais delà à allez au prud'homme.....
0