Avis avant poursuites judiciaire

flac5 - 2 févr. 2010 à 18:41
 flac5 - 3 févr. 2010 à 19:41
Bonjour,
j'ai recu a ma grande surprise ce joli courrier avec la fille en haut a gauche qui represente la justice (ds ce pays elle est inexistante) . suite a une coontravention que je n'ai pas payer car je n'ai jamais recu a cause d'un changement d'adresse . j'ai ete verbalise le 20/06/09 a 17h23 ,(je l'ai ai meme pas vu ils sont visselard) , vitesse autorise 50km/h et ils m'ont eu a ???(exces de vitesse inferieur a 20 km/h).
ma premiere question est la suivante a partir de combien de de km/h en plus on est hors la loi?

suite a ca le gentil huissier me reclame 431.28 y compris 56.28 de frais (frais de quoi on sait pas ) est ce que quelqu'un sait si il y a une loi qui dit en combien de fois on peut le verser ou est ce que c'est a l'appreciation de l'huissier?(je vais aller le voir demain pour lui demander mais je prefere demander avant ici car j'ai pas confiance )

10 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
2 févr. 2010 à 19:49
Si tu changes d'adresses, tu fais suivre ton courrier (1 an) et tu changes ta carte grise dans les 3 mois. Donc le déménagement n''empêche pas le bon acheminement du courrier. Ton argument ne tient donc pas. Il te faut donc payer l'amende majorée, je le crains fort.
0