Résiliation forcée orange

greengo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 19 févr. 2010 à 18:03
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 févr. 2010 à 20:54
Bonjour,
abonné à Orange depuis 2 ans pour la tv+ le net + canal +, Orange me coupe la connexion car un virement a été refusé par ma banque. Ne faisant pas attention au reglement de cette facture, ayant l'habitude de tout payer par virement bancaire, laissant trainer les courriers en période de vacances, me voila déconecté du monde orange. Voulant rectifier le tir, j'appelle Orange pour regler tout cela et on me demande d'attendre la prochaine facture du mois, plus celle du mois impayé, donc qui va etre débiter de mon compte et comme ils ont résilier celui ci il va falloir que je me réabonne pour un cout 55 euros + un dépot de garantie de 96euros.
C'est pas degueulasse. j'ai un petit souci financier dont je me rends pas compte au final je paie 20 euros à la banque pour impayé plus ces emmerdes avec qui orange qui vont se sucrer sur mon dos alors qui peuvent très bien représenter le virement. Fais ch .....

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
19 févr. 2010 à 20:54
D'où l'interet de verifier ses comptes et relevés bancaires. Cela vous evite ce type de surprise.
0