Revoquer procuration daté de 1981

abdel - 23 févr. 2010 à 21:38
 abdel - 25 févr. 2010 à 22:02
Bonjour,
A l'attention de professionnels de justice
Propriétaire dela maison depuis 1975 et retraité depuis 2009 pour y habiter en permanance . Décider en accord de ma famille en france de faire donation en ocobre 2008 a mon fils a condition de se marié au maroc et vivre enssemble .
Aprés accomplir les formalités (certificat de propriété a l'appuis) surpris de comparaitre en justice par ma mére agée de 82 ans convenablement aisée . La mise en scéne de mon frére qui prétend apte et fait donation a ma mére de la moitié de cette maison .
Mon frére revendique qu'en novembre 1981 j'ai redigé une procuration donnant droit d'apporter , payer , documents vendre faire donnation .
C'est loin pour se rappeler surtout avec ma famille : la transparence et la confiance. De plus , on se voit chaque été et jamais..jamais on n'a parlé de cette procuration , je leur envoie de l'argent et fais des cadeaux donc aucun probléme famillial. Logiquement si j'étais daccord pour legué la moitié à ma mére je n'est pas besoin de mon frére . Aussi , je dois lui laissé le titre foncier qui est demandé a chaque transaction et faire attestation indiquant le beneficiére de la donnation . Toute et arrangé pour que cette part revient a lui .
Merci de me repondre s'il vous plait ( juge,avocat,juriste )
A voir également:

1 réponse

alors personne svp??
0