Mère d'un enfant français

kabyle - 1 mars 2010 à 16:05
 BEBA - 13 mars 2010 à 11:04
Bonjour,
je suis algérienne et mère d'un petit garçon de 3ans qui vient tout juste d'être reconnu par son père qui lui est de pur souche français. celà va faire bientôt 6ans que je suis en france, je suis entrée en france avec un visas touristique, mon passeport n'est plus valide, depuis là naissance de mon fils je ne travail pas. que faire pour me régularisé et refaire mon passeport et surtout, afin de travailler et pouvoir faire les pièces d'identité de mon fils, je vie dans un hotel avec mon fils.

2 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
1 mars 2010 à 19:49
Bonsoir,

Demandez au père de votre enfant de faire une CNI à votre fils.
Pour vous ,il vous faudra un passeport valide et un acte de naissance de moins de 3mois.

une fois ces élements réunis,prenez rendez-vous à la préfecture pour une demande de titre de séjour vie privée et familiale.

Bon courage,

A.
0
bonjour,
avant tout merci de m'avoir répondu,
j'ai poursuivi judiciairement le père de mon fils, ce qui fait que nous ne somme pas en bon terme, et il ne fera jamais la carte d'identité de son fils. alors y a t'il possibilité de m'occuper de tout sans lui, si non comment l'obligé à faire le nécessaire
0
BEBA > KABYLE
13 mars 2010 à 11:04
BJR JUSTE VOUS DIRE QUE JE SUIS DANS LE MEME K QUE VOUS.CONCERNANT LA CNI VOUS POUVEZ LA FAIRE VOUS MEME SI VOUS AVEZ UNE COPIE DE CELLE DU PERE BONE CHANCE
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
3 mars 2010 à 18:26
Bonjour,

Pour vos demarches, la nationalité ou une CNI de votre enfant sont necessaire pour votre cas.
Sans ces élements la tache me semble rude.

Bon courage,

A.
0