Licenciement à "l'amiable" Urgent

celasius Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 15 mars 2010 à 12:49
celasius Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 15 mars 2010 à 18:04
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans dans une entreprise de plaquiste ,étant donné que mon entreprise est en redressement judiciaire et que c'est promesses ne pourront etres réspestées ,je me trouve dans une situation assez compliqué.
Je me retrouve bloqué a la maison ,car je ne peux me rendre sur chantier n'ayant pas de vehicule et la boite ne pouvant me fournir le vehicule qu'ils m'avaient promis (ayant deux enfants en bas age et vivant en campagne,je ne peux prendre le vehicule familiale),j'ai cherché un autre travail que je vient d'ailleur de trouvé
Mon contrat devrais débuté dans 2 jours(mercredi),j'ai donc contacté mon employeur qui est "d'accord" pour me faire un licenciement "à l'amiable",mais et il possible de quitté un emploi dans un delai aussi cours ?
Que pourrais je esperé comme revenu de cette situation ?
Il me faut trouvé rapidement une solution a ceci ,donc merci beaucoup pour l'aide qui me sera fournis

1 réponse

celasius Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
15 mars 2010 à 18:04
il n'y a personne pour m'aidé ?
0