Demande de dossier de fonds social ?

calostephy Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 16 mars 2010 à 10:32
 calostephy - 22 juin 2010 à 19:39
Bonjour,

J'ai créé ma boutique en Février 2009 et aujourd'hui je me vois contrainte à la radier faute de commandes.

A ce jour, mon site n'est pas encore fermé mais le sera bientôt et mon compte bancaire professionnel clôturé.

J'ai souscrit au RSI (Régime Social des Indépendants) en Septembre 2009 pour les besoins de mon entreprise.

Or, aujourd'hui le RSI me réclame le montant à payer pour mes cotisations de Janvier 2010 (66 €) bien que mon entreprise soit radiée. Mais, ne possédant pas cette somme, je ne sais pas comment régler cette dette.

Le montant de mes cotisations étaient calculés sur une base de 0 € car je ne faisais pas de chiffre d'affaires (peu de commandes).

Après avoir contacté le RSI ce jour, une conseillère m'a dit de faire un Dossier de Fonds Social mais je ne sais pas comment. Ce dossier me permettra de ne pas régler mes cotisations de Janvier puisqu'un autre organisme s'en chargera.

Quel est le nom de l'organisme s'occupant de ce type de dossier ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

bonjour ,je suis un jeune à la recherche d'une aide car j'ai des probleme de demarrage d'activité.que faire pour obtenir de l'aide et quelle structure puis-je contacter pour avoir gain de cause
1