Probleme avec la caf

nanou ou poison - 26 mars 2010 à 19:33
latiteness Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 avril 2010 à 22:03
bonjour
mon probleme ,la caf me demande de rembourser un an d' api et d'apl car mon ex a pas fait son changement d adresse quand il est parti . j ai fait tous les recours possible aupres de la caf je les ai meme envoyer au tribunal administratif d' amiens mais ma requete a etait rejeter
mon ex est militaire j ai reussis a avoir 2 attestations de l ' armee qui diser que mon ex etait au regiment et plu chez moi mais la caf a une attestation qui dit que mon ex a fait son changement d adresse un an apres.
belle contracdition de l' armee
mon probleme je ne sais plu quoi faire pour ne plus payer la fraude de mon ex
j ai 5 enfants et je doit presque 10000 euros a la caf grace a lui
lui s' en tire bien il veut me fournir aucun papier ne prend plu ses enfants et m' attaque en plus au tribunal pour baisser la pension ou est la justice?

2 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
29 mars 2010 à 15:02
Bonjour,

Le mieux, me semble-t-il est de prendre un avocat avec l'aide juridictionnelle compléte (puisqu'il tente un demande de révision de la pension) et faite valoir les problèmes que vous rencontrez avec la CAF... Votre ex : avez vous un acte de divorce ? logiquement dessus est notée la date de séparation ou de divorce. Si vous avez la date, cela veut dire pour la loi que depuis ce moment vous et votre ex ne viviez plus ensembles

Cordialement
0
latiteness Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 9
1 avril 2010 à 22:03
une enquete a du etre faite dans ton voisinage
le changement d adresse n est pas une preuve que ton ex vit chez toi
les langues de vipere de voisines ont pu faire cela...
c est bizarre...
au pire, ils pourraient te contraindre a faire changement...normalement

c est pas clair....
0