Location saisonnière de ski

jajo - 18 avril 2010 à 20:29
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 avril 2010 à 20:38
J'ai trouvé une location pour le ski par Internet. Malheureusement, lorsque j'ai appelé la station, on m'a confirmé que celle-ci était fermée le 17 avril alors que nous devions partir le 25 de ce mois. Donc pas de ski...
j'ai donc téléphoné à ce prestataire de service mais il n'y a rien à faire. Il me dit que je n'ai pas pris une assurance... C'est vraiment de l'arnaque et je pense que je vais lui faire de la publicité....
Je voudrais récupérer tout de même le prix de la location car cela s'est passé jeudi et je ne sais pas si j'ai le droit de résilier avec une rétractation...
Je vous remercie pour votre aide...

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
18 avril 2010 à 20:38
Bonsoir ,

Avant de faire une reservation ferme sur le net, on s'assure que la prestation sera executable.

Vous deviez d'abord telephonner puis seulement apres, faire votre reservation.

Ayant reservé par internet, il me semble que vous disposez d'un delai de retractation de 7 jours . Info a confirmer si besoin.

Pour ce qui est de la partie financière (remboursement), le remboursement que vous aurez demandé doit intervenir dans les 30 jours.
1