Arnaque assurance auto

novyce - Modifié par micheld33 le 25/04/2010 à 10:32
 inquiete - 7 sept. 2010 à 13:19
Au mois de décembre 2009 ma mère a acheté une voiture citroen bx de 1987. Je suis allé voir sur Internet pour l'assurer avec moi comme conducteur principal. Je suis tombé sur un site où il fallait entrer son code postal et son numéro de téléphone. J'ai été contacté par un certain Mr Michin qui a pris les coordonnées du véhicule. Il est venu à mon domicile et m'a délivrer l'attestation d'assurance. Je lui ai réglé en espèce le montant de 152€ correspondant aux frais de dossier et aux trois premiers mois d'assurance. Or début mars 2010 j'ai eu un accident responsable en ville, et depuis je me rends compte que je n'ai aucun moyen de contacter ce Mr Michin. Alors je vais sur Internet prendre des coordonnées de La Concorde Générali et quand j'appelle il n'y a aucun dossier d'assurance au nom de ma mère. que puis je faire

1 réponse

et bien vous êtes mal, êtes vous sur que ce n'est pas une arnaque ? Surtout que vous avez payé en liquide....La présence d'une carte verte ne veut rien dire car il y a des vols de carte verte.....avez vous eu un reçu de votre paiement par ce monsieur ?
0