Licenciement pour inaptitude médicale

val2b67 - 10 mai 2010 à 12:19
Marianna0 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 10 mai 2010 à 21:57
bonjour,

j'ai reçu ma lettre de licenciement pour inaptitude médicale en date du 2
4 avril 2010 par R.A.R. A ce jour, le 10 mai 2010 je n'ai toujours pas reçu
mon solde de tout compte mes indemnités et mes papiers d'inscription au
pole emploi.

Je souhaiterais savoir si mes indemnités seront arrêtées a la date de ma
lettre de licenciement donc le 24 avril 2010 ou a la date
de réception de mon solde de tout compte.

Merci par avance de votre aide..Valérie

2 réponses

bernard54700
10 mai 2010 à 12:40
ne t'inquietes pas moi j'ai été licencié pour maladie par une banque depuis plus d'un an je suis toujours dans la merde car maintenant c pole emploi qui ne me donne rien ils leur manquent toujours des papiers je suis sans revenu depuis le 15/02 je dois passé un examen chez mon cardiologue je n'ai meme pas de quoi le payer j'ai emmené des papiers à pole emploi ils ne les ont meme pas regarder une semaine aprés ils te tel ça ne va pas c leur réponse je me déplace ils me disent vous n'avez pas de rendez vous et ça continu je suis toujours sans revenu j'ai travaillé 25 ans sans interruption le temps que nous payons tous va bien mais aprés nous sommes de la merde bonne chance à toi car moi j'envisage le suicide ce sera mieu
0
Marianna0 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 12
10 mai 2010 à 21:57
Fais une lettre a ta boite et envoie une lettre a l'inspection du travail en réclamant tes papiers et ton solde de tout compte. Menace les d'aller aux prudhommes pr réclamer ton argent! Et si toujours rien, il faut allez aux greffes du conseil des prud'hommes pour faire statuer en référé sur le sujet en demandant une astreinte de 50 euros par journée de retard dans la délivrance des documents!
courage!!!
0