Licenciements abusifs et harcèlements

Résolu
marydol - 10 mai 2010 à 14:20
 marydol - 17 août 2012 à 12:15
BONJOUR VOUS TOUS,

Je suis victime d'un licenciement abusif injustifié , depuis la Société Clin d'oeil (Douglas) Parfumeries , continue a licencier (licenciements masqués) et pousse les + faibles par une pression et des agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet une dégradation des conditions de travail pour que les employées partent d'elles meme...
Comment et pourquoi des Sociétés peuvent agir ainsi ?? Pourquoi, nous bons citoyens devons toujours des comptent et pas les Sociétés ?? dans quel monde vivons nous !!!
Que de dégats sur la santé physique et mental qui compromettent l'avenir d'une personne..

15 réponses

Si vous perdez surtout ne pas baisser les bras faire appel....le temps fera le reste !!! bon courage à toutes !!! que justice soit faite .....
6
Bonjour, je suis également une ancienne licenciée de votre clin d'oeil (Douglas), si nous pouvions échanger nos idées ... et surtout notre vécu...Cordialement
3
Bonjour,

Marydol et France, je pense que nous pourrions bien nous entendre toute les 3, voir meme monter un comité de soutien pour les licenciés ou les "remerciés" de cette parfumerie,
car ça n'arrete pas en ce moment et à tous les niveaux ça saute!!
3
Tu as raison Vanina

France , Vanina avez vous pris un avocat ?? Ou en etes vous ??? avez vous besoin d'une lettre de témoignage ???
Au plaisir
Je vous embrasse
0
bonjour vanina moi j'ai également des petits soucis avec cette parfumerie pourrions nous parler via messenger merci
0
Marianna0 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 12
10 mai 2010 à 21:39
Si tu as des preuves, tu peux faire requalifier ton licenciement en licenciement abusif! Prends rdv a la mairie de ton arrondissement avec un conseiller juridique, c'est gratuit! Tu y verras déjà plus clair!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Que dit la lettre de licenciement ?
0
Avant le licenciement mise a pieds pour faute grave non justifiée (sms personnel )..
0
Il s'agit en réalité d'une procédure conservatoire avec entretien prélable au licenciement;

Edictez moi votre lettre de licenciement !!
0
Merci pour vos petits messages ...bougez les filles trop reste sans rien faire !!!! quand a mon cas il est entre les mains d'un avocat ...dans l'attente d'une proposition avant tribunal !!!! je vous ferez part du résultat !!! preuve oui j'en ai...++++ LA Responsable du Secteur Sud Ouest c'est servie d'un message personnel '(sms) transmis a une Nathalie ,,, elle se nomme également Nathalie et c'est elle qui par erreur la réceptionner !!!en sachant que celui-ci est perso et ne concerne en aucun cas la Société !!! en +++ envoyé pendant mes vacances et non sur mon lieu de travail ...message que l'on a interprétait 'envoyé a la concurrence ??? ) et qui a servi a se séparer de mes compétences qu'ils étaient heureux de trouver pendant 6 années de loyaux services....ils ont on pris la décision de diminuer le personnel tant de personnes , mais a quel prix ??? et sans indemnité !!!!! celles qui sont victime prenaient un avocat !!!! bon courage a toutes ......
0
bonjour je suis moi meme en procedure recement apres 12 ans d'anciennete, il y a un climat horrible car on fait le menage chez douglas
0
HUM HUM ON COMMENCE à etre nombreux !
0
Bonjour

Que pense l'inspection du travail de tout cela car je pense que vous lui avez signalé tous les licenciements et les procédues en cours?
0
Déçue par l'inspection du travail, j'ai téléphoner pour expliquer ma situation...l'employeur a toujours raison !!! non pas signaler tous les licenciements , s'ils font leur travail ils devraient mettre une telle société sur surveillance !!!!
0
Bonjour Simona,

Tu est procédure contre Douglas France ou Douglas (Elytis Clin D'oeil ) ????
0
Bonjour fleur quelle est votre adresse messager pour échanger cordialement france
0
Procès toujours en cours que la justice est longue ! pourquoi ? qui peut me répondre ?
Je ne céderai pas , pour moi pour vous tous....
0