Séparation et droit d'hergement

dingo76700 - 13 mai 2010 à 13:58
 cocotte3061 - 13 mai 2010 à 22:46
Bonjour,

J'aimerai tout d'abord vous expliquer la situatiion brièvement.
Cela fait ans maintenant que je suis séparé de la mère de ma fille, nous sommes passés devant le JAF, un droit d'hébergement m'a été accordé pendant les vacances scolaires et certains week-end. De plus, elle habite en région parisienne et moi sur Le Havre, docn a moi les frais de route, que je respecte bien entendu!!!
Jusque là tout se passait bien, jusqu'à il y a peu, elle a déménager et ne veut pas me communiquer sa nouvelle adresse, faute de ne pas luia voir demander, mais mes questions restent sans réponses.
je voudrais savoir si elle dans son droit et que dois je faire pour remédier à cette situation?
De plus je lui ai demandé de m'envoyer un RIB pour le versement de la pension alimentaire car les mandats cash me reviennent beaucoup plus chers, et là pareil pas de réponse, elle n'envoi rien.
Donc comment je fais pour lui envoyer sa pension étant donné que je n'ai pas d'adresse et pas de RIB?
Si quelqu'un de ompétent en droit aux affaires familiales peut me répondre, ce serait pour moi une aide car je ne sais pas quoi faire!!!
Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
13 mai 2010 à 14:25
ecrivez au JAF qui a juger votre affaire et exposer lui vos problèmes elle n'as^pas le droit de ne pas vous transmettre ca nouvel adresse,et demender au juge qu'elle vous fournisse un RIB pour la pension alimentaire!
0
oui c'est ce que je comptais faire, j'ai un avocat et ce que c'est à lui de le faire? franchement c'est pénible de devoir en arriver mais quand on ne nous laisse pas le choix...
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
13 mai 2010 à 14:36
oui tout a fait,apeler votre avocat,et pour le RIB il serrait bien qu'il le demande lui meme ,en passant par son avocat a elle"si elle en a un"!!!
0
Elle en pas justement, et elle se croit au dessus des lois parce que elle et son conjoint et tt son entourage sont ds la police. C'est pourquoi je voulais le signaler a la gendarmerie, est ce que je dois le faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
13 mai 2010 à 14:53
oui vous pouvez,mais parlez en a votre avocat aussi !!
se n'est pas parcequ'elle est dans la police qu'elle ne doit pas respecter les lois,bien au contraire elle ne peu pas dire qu'elle ne savait pas........profitez en !
0
c'est clair!!! bon eh bien merci pour tous ces conseils. a bientôt
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
13 mai 2010 à 14:55
ok bonne chance a vous !
0
cocotte3061
13 mai 2010 à 22:46
tout d'abord ton ex se met en tort toute seule elle est bête d'agir ainsi quand ton week end de garde arrive va directement porter plainte pour non prèsentation d'enfant et stipule que ton ex à déménagé et que tu n'as pas sa nouvelle adresse et qu'elle refuse catégoriquement de te la donné ainsi que de te fournir son RIB agit vite en parrallèle appelle le juge des affaires familiales pour savoir ce que tu doit faire et expose leur ton problème rapidement ne traîne pas.courage
0