Délai de transcription de mariage alilou

Résolu/Fermé
laaavie - Modifié par laaavie le 17/05/2010 à 22:38
 Profil bloqué - 19 mai 2010 à 09:38
Bonjour,
voila je suis algerienne et mon mari a la double nationalité et on a envoyer le dossier de transcription de mariage a nante le 3 frevrier 2010 et mon mari a reçu un courrier de nante le 15 mars qui leur disent que le dossier et bien arriver et qui le traitent et depuis ont es sans reponse ,j'aimerais savoir dans combien de temps pour avoir la transcription de mariage ,si des personnes sont dans se cas qu'ils m'ecrivent merci de repondre

1 réponse

bah ecoutes je ne pourrai t'aider
moi dossier envoye apres toi le 11 mars et lettre recue de nantes le 20 avril depuis rien !

mais je pense que tu ne devrais pas tarder a avoir des nouvelles; soit transcription faite , soit demande d'audition si ccam non fait

croisons les doigts et tiens moi au courant
0
on s'est parle ? quand
0
Salut nadia, tu as des nvl....?
0
non toujours rien j'attends !! du coup je repars voiir mon epoux le 6 prochain !!

et toi ?
0
La la tu as de la chance, moi je n'ai tjrs pas de nvl le 14 mai ça a fait 4 mois que nous attendons. Et je pars le 7 juillet en algérie. J'aimerai faire comme toi mais je ne peux pas je travail, et je garde mes jrs pour cet été.
0
d'ici juillet tu auras des nouvelles ! tu avais fait le ccam , tu avais recu des courriers depuis ton envoi ? desolee si je demande chaque fois mais je me rappel plus
0