Confrontation devant le J.A.F.

vandeveldeguillaume - 16 mai 2010 à 23:39
 appocalypse85 - 17 mai 2010 à 01:12
Bonjour,
j'ai 2 ou 3 petites questions je me suis séparé de mon ex, on a eu une petite fille elle me demande 150€ de pension alimentaire alors que pendant notre relation elle m'a ruiné( dette de 5000€) d'ou elle devait m'aider a payer mais ne la jamais fait
En outre j'ai peur pour le bon développement de ma fille parce que cette personne est menteuse (plusieurs personne de mon entourage l'on constaté)plus emprunt de 20€ a 2 amis qu'elle na jamais rendu
Plus vol de l'argent que je lui avais donné pour la paie de la nounou
a savoir ses que aujourd'hui je continue a payer toute les facture qu'elle ma laisser gracieusement
avait vous des conseil
si j'amène le témoignage des 2 personne qui ce sont fait voler est ce que sa serait bon pour moi ou au contraire cela pourrait me porter préjudice?
pour le vole de la nounou je n'est pas de preuve pour le moment
De plus elle exige que je prenne la petite 1week-end sur 2 n'ayant pas de voiture je serais obliger de prendre le train qui me fait depenser minimum 100€ par week de plus la petite passerait minimum 10h dans les transports(train bus gare)contre un temps estimer de loisir et d'éducation en ma compagnie de 4h
Pensez vous que il est possible que le JAF accepte une garde partager c'est a dire que je l'ai les vacance scolaires
merci.

1 réponse

appocalypse85
17 mai 2010 à 01:12
slt mon pauvre Guillaume.
Des personnes comme celle-ci, il y en a de plus en plus, malheureusement. Moi, à ta place, je pense que tu devrais demandé la garde complète de ta fille .
D'une chose dit toi bien que si elle est partie de son plein gré de la maison, elle est en toute inégalité. Elle a tort et de plus , vu ses antécédents avec preuves que tu as, à part avec ta nounou ou ce sera plus dur à trouver une preuve.
Ne te laisse pas marcher sur les pieds. Regarde plus même. As-t-elle laissé des "ardoises" quelques part? S'est-elle acheté des choses à des prix exorbitants pour te mettre dans une telle situation? Si oui, alors montre le et explique ton cas.
0