Partir avec mes 3 enfants

commentsensortir Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 10 juin 2010 à 13:48
commentsensortir Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 10 juin 2010 à 23:17
Bonjour,
ca fait 8 ans que je subis toutes sortes de violences ( verbales, phys et morale) mon mari ne me respect pas,... maintenant je n en peux plus je veux partir avec mes enfants mais j ai peur, j ene travail pas j ai pas de famille , s il vous plais renseigner moi que dois je faire? qui va m aider pour le logement si je part avec mes enfants et quel risque ? sachant que j ai des mains courantes et une plainte qui étais classé sans suite car j avais pas de trace de violence. et aussi mon mari avais quitté le domicile pendant 3 mois aout 2009 a octobre 2009, j ai informer la police service sociaux. est ce que tt ca joue en ma faveur. merci de m aider .
A voir également:

2 réponses

bonjour.tout d abbord essai de te mettre discretement en contacte avec une assistante social.raconte lui tout de A a Z.est ce que tes enfants sont témoin des violences qu on inflige?si oui et si il sont en age de le faire qu ils témoignent. c est dure mais c est ce qui te fera avancer.en espérant t aider bon courage
0
commentsensortir Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 9
10 juin 2010 à 23:17
Bonsoir,
merci de m avoir répondu, mes enfants sont témoins, il s sont petits pr témoigner, 16 mois, 4.5 et 6.5 ans. l assistante sociale est au courant. je dois prendre rendez-vous avec elle pour faire une demande dans un centre d'hebergement mais je crois qu il ya pas de place et j ai pas envie d être dans un hôtel avec mes enfants.
0