Faire appel a un avocat en droit du travail?

claude6501 - 14 juin 2010 à 10:29
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 juin 2010 à 10:44
Bonjour,
voici ma situation , en arrêt depuis 24 mois pour fracture vertébrale opérée, avec un métier d'aide-soignante,et mon état se stabilisant, j'ai rencontré le médecin du travail pour avis sur ma reprise, celui ci me déclare inapte a mon poste, apres RDV en janvier avec mon DRH et l'avoir informé de cette situation et de ma reconnaissance de TH,je voudrais savoir si je dois contacter un avocat , car il s'est passé 6 mois, depuis notre entretien, je suis toujours en arrêt et j'en ai assez d'attendre qu'un poste amménagé se libère pour moi, a chaque fois que j'appelle je ne suis pas mis e n relation avec mon supérieur, mais je laisse des messages et je ne suis jamais rappelé,j'ai absolument besoin de savoir si un poste sera réellement amménagé pour moi, et si ce n'est pas le cas, ce que je peux faire afin de faire bouger les choses, je ne connais pas trop les lois en cette matière et là je suis dans l'impasse, hônnetement je préfèrerais que l'on me dise franchement que je n'ai plus ma place, auquel cas je me tournerais vers une autre profession, ou est ce une stratégie afin de me pousser a démissionner, je ne sais plus, aidez moi?, d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 juin 2010 à 10:44
bonjour
je vous conseillerais déjà de prendre rendez vous avec l'inspecteur du travail et de voir avec un syndicat, leurs avocats maison sont toujours très bons
1