J'ai commis un vol aidez moi

mariame - Modifié par gerber1 le 10/07/2010 à 22:40
facy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 08:41
Bonjour,
jai commi un vol a létalage de 443$ au total . la boutique m'a fait signé un papier comme quoi je suis défendue dentrer dans le magasin ainsi que tous ses autres compagnies. quand la police est venue, il mont donné 2 convocations. lune c 'est pour aller prendre mes empruntes et l'autre pour aller devant la cour. SVP aidez moi . dites moi ou jepeux trouver un avocat à laide juridique car jai pas d'argent pour pour payer. je ne sais pas si ce sera facile pour mon cas car je suis africaine et je suis ici en tant que etudiante. je nai ni numero dassurance social ni carte dassurance maladie ni residence permanante.
svp je veux de laide

3 réponses

facy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 10
10 juil. 2010 à 18:52
bonjour,
il fallait réfléchir avant de commettre cet acte.
il y a des avocats commis d'office donc votre défense sera assurée.
6
facy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 10
11 juil. 2010 à 08:41
c'est mal parti pour le canada !
2
moi jai meme pas davocat le policier ma dit que si je reconai que je sui coupable jaurai une sentence sinon je vais chercher un avocat . je ne veux surtou pas avoir de casier judiciaire ou criminel car je ne veux pas que ca affecte ma demande de residense permanente à l'immigration canada
0