Démission pendant un cdi

missanonyme - 13 juil. 2010 à 21:57
 sioux - 14 juil. 2010 à 11:50
Bonjour,

Depuis le 17 mai, j'occupe un 19h par semaine en cdi. La patronne est toujours derrière moi et ne me laisse prendre aucune initiative...Elle me fait également un tas de reproches, me reproche parfois des choses qui n'ont même pas été faites par moi. J'aimerais démissionnée mais le problème c'est que j'ai des factures à payer et je n'aurais plus rien. Comment faire? Est ce que mon médecin a le droit de m'arrêter à cause de cela? Est ce que mon employeur peut me licencier si mon médecin m'arrête? Depuis un mois je pleure en rentrant chez moi ,c'est devenu insupportable...Je ne sais plus quoi faire.Merci de m'aider svp.

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 07:39
J'aimerais démissionnée mais le problème c'est que j'ai des factures à payer et je n'aurais plus rien.

et avant de travailler ?? vous faisiez quoi ?
0
avant j'étais au chômage mais je n'avais plus de droit. j'avais trouvé un cdd mais je l'ai quitté pour ce cdi justement. et finalement ma patronne me rends la vie impossible et le job ne me plait pas plus que ça. Je ne sais pas si je dois faire un abandon de poste et me faire licencier ou démissionner?
0
Avant ça j'avais travaillée et je touchais du chômage. Je n'avais plus de droit et j'avais trouvé un CDD. Je l'ai quittée pour prendre ce CDI. Mais je ne veux plus travailler là bas car la patronne me rends la vie infernale. Est ce que je dois démissionner ou rester et faire un abandon de poste? J'ai une amie qui était dans le même cas que moi et elle a fait un abandon de poste.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 11:10
abandon de poste c'est risqué.. car votre patronne n'est pas obligé de vous licencier....

a part la démission il ne vous reste pas grand chose si vous ne la supportez plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour demander un rdv avc votre patronne pour trouver un arrangement a l amiable
0