Posez votre question Signaler

Winalto

Lenglish - Dernière réponse le 19 août 2010 à 08:10
Bonjour, je vient de souscrire à une assurance vie chez la MAAF (WINALTO),et il y a quelque chose qui n'est pas clair pour moi,le placement est une chose compliqué et je compte sur les personnes du forum pour m'éclaircir.Que veut dire "rendement de 4,31 % pour le support euros des multisupports Winalto",ma question est peu etre un peu vague,mais pour moi c'est compliqué a comprendre.Que veulent dire les mots "rendement" et "le support euros" dans ce cas?J'attends vos réponse clair et imagé :).Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

sur un placement en assurance vie, vous pouvez placer vos fonds soit en € (support €), c'est à dire sans risque sur le capital ces sommes vous rapportent un taux d'intérêts annuel (4.31%). soit vous placez sur un support en unité de compte (support UC) les sommes placées sur ces supports sont investis en bourse (valeurs mobilieres) . il n'y a pas de remuneration fixée, le rendement depend de la bourse. votre capital peut donc diminuer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Winalto » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une