On à tous le droit à la lumière ...

jeannot - 17 sept. 2010 à 13:34
 Kasom - 19 sept. 2010 à 02:16
Bonjour, je suis dans un appartement ou il n'y à pas de lumière au plafond dans dans chaque piece or quelqu'un m'a certifié qu'il existe une loi ou un texte qui prescise que le propriétaire est obligé de fournir cet éclairage je vous remercie de vos réponces
A voir également:

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
17 sept. 2010 à 13:37
bonjour , vous vous éclairez à la bougie ??? non sans rire ? qu entendez vous par : pas de lumière au plafond ... il n y a pas d ampouleS dans vos pièces ???
2
J'ai loué pendant des annèes un logement sans "lumière au plafond" et ça ne m'a jamais choquée. D'ailleurs actuellement non plus, il n'y en a pas la salle de bain...
Dites, vous connaissez les lampadaires ? Ca marche bien, vous savez :)
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
Modifié par jaqot le 17/09/2010 à 13:46
actif vous avez raison , j ai moi mème des pièces ou les ampoules re ne sont pas au plafond , et j y vois clair !!! ( lol)
0
:D
0
Chez moi, il n'y a que dans les WC et les Sdb qu'il y a de la "lumière au plafond"
0
Non Jeannot, aucune loi ne stipule de lumière au plafond dans chaque pièce.

Une question: en quoi est ce important, vous ne l'aviez pas remarqué avant d'y habiter ? vous cherchez un prétexte pour jouer avec votre propriétaire ?
j'espère vous avoir éclairé, à votre tour ne nous éclairer sur les motivations de votre question .......
Cordialement
1