Plus de couverture SFR et pas de réponse

Mylène - 18 sept. 2010 à 02:12
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 sept. 2011 à 10:56
Bonjour,
Depuis plus d'un mois et demi, nous n'avons plus de couverture SFr à notre domicile. Nous avons 4 forfaits SFR mobiles.... Nous avons tenté différentes démarches (messages électroniques........) sans réponse bien sûr!!! Je souhaitai vous faire connaître que leur service réclamation et service qualité ..c'est du ...... Je vais donc résilier pour non fourniture de la prestation payée.

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
18 sept. 2010 à 02:25
Bonjour,

Le problème de couverture est assez récurrent.

Moi-même j'en ai fait les frais lorsque j'ai voulu souscrire un abonnement chez cet opérateur.

Seule méthode qui semble bien fonctionné avec les opérateurs, le courrier en recommandé avec accusé de réception.

Autrement, vous n'aurez que des réponses approximatives.

Mettez les d'abord en demeure de vous fournir le service pour lequel vous payez. Si pas de réponse dans les 15 jours, courrier AR de résiliation.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
18 sept. 2010 à 09:44
Bonjour ,

Pour completer la reponse precedente, consultez la recommandation 99-02 de la commission des clauses abusives.

Vous y trouverez de quoi argumenter votre resiliation.
0
J'ai moi-même le même problème, plus de réseau depuis plus de trois semaines. J'ai téléphoner à plusieurs reprises. On m'a fait faire des manipulations. Aucun résultats. Ils ont du mal à comprendre que ce ne sont pas les téléphones qui ne fonctionnent pas, mais que le problème vient du réseau.
De plus par téléphone,(de mon travail sur unfixe) on me demande de rappeler du lieu qui ne reçoit pas avec le mobile concerné ??? Comment faire pour les appeler avec un téléphone qui n'a pas de réseau. Ils sont vraiment bornés chez SFR.
0
j'ai quité SFR, la couverture réseau est de plus en plus lamentable!!
ils ont du baisser la puissace de leurs émetteurs pour économiser qq euros
0
bonjour
je suis chez SFR et leur réseau est une cata.
pourtant je vis en région parisienne
et bien certains jours plus rien,ou hachuré.
de mon lieu de vacances La Rochelle une grande ville pourtant et bien pareil des coupures en cours de conversation
ma fille qui va pres de Beauvais idem,ce qui a par malheur occasionner des ennuis car on ne pouvais se joindre
vous vous rendez-compte ?
malgres mes réclamation chez sfr,rien de mieux
on a des arguments,genre
c'est le relais qui pose problème (ok mais ça dure depuis 6 mois)
et toujours pas de réseau stable.
ils m'ont même téléphone mais le type parlait si vite que j'ai pas compris la totalité du message.
juste que je devais téléphoner au service technique à mes frais bien sur.
donc ça suffit comme ça et j'envisage fortement de partir car je paie un forfait pour rien mais eux ils engrange un max de fric.
et ça c'est scandaleux !

je crois du moins il me semble que cela vient du fait que les 3 opérateurs loue leur réseau aux autre opérateurs ça encombre pas mal les réseaux.
mais bien sur le manque de maintenance est aussi une cause.

maintenant je dois trouver un autre opérateur,mais ça se fera vite .
ils sont tenu aux résultats
ce n'est pas le cas?
le contrat n'a plus de raison d'être.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
22 sept. 2011 à 10:56
Bonjour ,

Voir www.clauses-abusives.fr, recommandation n°99-02 relativeaux radiotelephones portables en particulier le n°34 .
0