Caution

Résolu
ebene03 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 11 oct. 2010 à 16:49
 ebene03 - 11 oct. 2010 à 17:08
Bonjour,
C est encore moi,decidemment j'les attirent les mauvais proprios,voilà mon ancien proprio ne ma tjs pas restituée ma caution,je lui ai envoyé une lettre recommande avec accusé de reception qu il a recu .
Il avait 2mois pour la restituée et le temps legal finissait le 19 sept ,s'il ne donne pas signe de vie pour ma caution que dois-faire pour qu il me la rende car nous lui avons laissez un appart refait a neuf ,justement pour pas avoir ce genre de prob,ben c loupé alors quel recours j'ai? merci,je trouve que le forum fonctionne moins bien ,car pas de reponse a mes autres questions non plus bonne journée a vous ps si vous pouviez me repondre aussi pour mon nouveau proprio qui maintenant me dit qu il ne me loue pas le grenier qui se trouve au dessus de la maison que je lui loue depuis le 19/07/2010 svp repondez

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
11 oct. 2010 à 17:01
Répondu sur ce sujet :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4986569-caution-non-rendue

Ne postez pas deux fois à 3 minutes d'intervalle, ça ne sert à rien... les bénévoles qui vous répondent ne sont pas scotchés à l'écran 24/24...

Je ne vois pas votre autre question ???
0
merci deja pour votre reponse et je ne suis pas encore habituée au site donc j avais pas mis un bon titre donc j ai voulue effacée mais ca a pas fonctionnée comme je le voulais voila ma 2eme question portait sur la location
0