Droit lors deces accident de la route

liloune - 27 oct. 2010 à 15:02
 liloune - 7 janv. 2011 à 19:02
Bonjour
le père de mes enfants est décédé en avril 2010 suite à un accident de la route ; il etait seul. son assurance auto m'envoie ce jour un courrier me disant qu'ils ont droit à un préjudice moral. aurait ils droit à d'autre préjudice tel que economique ....sachant qu'il sont mineur »

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
27 oct. 2010 à 17:12
Bonjour
Vous dites que votre mari était seul .Est il responsable de cet accident .??

Y a t'il d'autres véhicules en cause.??

Si il n'est pas responsable ,il serait préférable de prendre un Avocat ,hors assurance.
Le service juridique de votre assurance saura vous renseigner en premier lieu.
1
Je trouve votre question un peu déplacée...
0
latribupercheron
5 janv. 2011 à 15:05
à Germain:

Moi je trouve que c'est votre commentaire qui est déplacé.

Il est sur que vous n'avez pas été confronté à ce genre d'évènements!!

à Liloune:

Mon père est décédé dans un accident il y a 3 ans et j'ai été confronté à toutes ces démarches...

Il y a des sites bien référencés à ce sujet.

Si votre mari n'était pas responsable il pourrait y avoir lieu à indemnité pour vos enfants (moral et économique) ainsi qu'à vous même.

Surtout renseignez vous bien avant d'accepter quoi que ce soit.
0
ewanmael Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 4
5 janv. 2011 à 16:59
C vrai votre commentaire est deplace, elle a tout a fait le droit de se poser la question, pour chaque contrat souscrit ns avons une close si l un des deux decede les enfants toucheraient une rente chaque moi, vs imaginez elever des enfants tt seul avec un salaire il faut penser a plus tard aux etudes ect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos information.
le papa de mais enfants a eu l'accident seul et il était responsable.
je crois que je vais prendre un avocat car l'assurance refuse de me fournir les clause de son contrat d'assurance par rapport a la protection conducteur
0