LCL

Alfonso2 - 29 oct. 2010 à 13:20
 rima - 29 oct. 2010 à 13:49
Bonjour,

Je cherche une banque pour le moment, en ligne ou classique, l'essentiel un service client honnète et sans arnaque!
Je me suis fait malheureusement avoir avec ma banque et actuellement je suis en colère contre LCL, ma banque depuis 3ans!
Pour une credit de consomation de 10000 euro, il me l'ont accepté au debut pour un taut de 6.3% puis le lendemain ma conseillère m'appelle pour me dire que c'est ok à condition que je fais un effort de mon coté (15euro/moi d'épargne logement et 15euro/moi assurance vie), pour l'éparque logement ca me dérange pas!!! mais pour l'assurance vie, j'en ai dejà avec mon entreprise!!! donc j'ai dis k je refuse de souscrire cette assurance puisk j'en ai pas besoin!!!! là elle a dit k'elle refuse de me faire le pret!!!!!!!!!
C'est pour celà je quitte cette banque

PS: je suis cadre en CDI et je touche 2200 euro/mois!!!!! j'imagine k chez les autres banques ce n'est pas le cas
Merci de me faire profiter de vos expériences!!!
LCL DES ESCROTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LCL DES ESCROTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LCL DES ESCROTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Je suis completement d'acc avec toi, moi mm j'ai eu une mauvaise expérience avec eux!!!
Le service client est pourri!!!! j'ai du changer de bank puisk puisk à un moment il m'ont completement bloquer mon compte banquaire, juste parce k il ya pas assez de mouvement dans mon compte!!!
Actuellement je suis chez la societé generale, le service client est magnifik, pas besoin d'attendre 2semaine pour avoir un RDV avec mon conseiller!!! j'ai demander un pret étudiant et je l'ai eu!!!
En tt cas, je te conseille de voir avec SG
Bon courage
0