Signification defaut sur RC-E1 de modul'o60.

marie - 7 déc. 2010 à 16:41
 rico - 22 janv. 2011 à 15:05
Bonjour,
Concernant une ppe à chaleur de mitsubishi-modul'o 60,que signifie le défaut "04 9F"?
Survenu après deux déclenchements successifs du secteur 220v.
Ce défaut empêche le redémarrage de la pac et ne permet plus l'accés aux commandes via l'afficheur !!
Merci.

3 réponses

ouvrir le fil à la borne Y 'équivaut à un reset.
0
bonjour,j'ai vu que vous aviez le regulateur RC-E1 de chez mitsubishi et moi je recherche la notice de ce regulateur ,car je ne sais pas comment voir la temperaure ambiante,pouvez vous m'aider,merci
0
Salzmann Roger
8 déc. 2010 à 14:31
Bonjour, n'ayant pas obtenu de réponse concrète de Yack ni d'ailleurs,j'ai résolu le problème seul.
Dans l'unité IN,modul'o 60,déconnecter le fil "Y" (milieu du bornier blanc XYZ qui va à l'afficheur-progammeur).--- Puis le reconnecter (PAC alimentée dans les deux cas).---Le défaut est alors effacé et la PAC redémare comme si de rien n'était!
Ce fil transite les signaux et ordres multiplexés entre Uin et Uout-ce qui revient donc à faire un reset!
Cette manip. avec celle qui consiste à vérifier au même bornier (violet cette fois,et placé à coté du blanc) que la tension y est zéro lors d'une demande de démarrage,doivent résoudre 90 % des pannes courantes !
Tout connaisseur "moyen" est capable de le faire.
Pour ma part je vais y insérer un BP "arret" en guise de "reset" facile à manoeuvrer.
R.S.
-1